Notre fonctionnement

Plusieurs commissions ont étés mises en place.

Elles ont un rôle de consultation, d'étude et de proposition.

Commission sportive

Elle met en oeuvre la politique sportive.

Elle gère les stages mis en place par le CD.

Elle établie les modalités de qualification et sélection aux championnats départementaux.

Commission calendrier

Elle reçoit et harmonise les candidatures des clubs sur le département puis les valide.

Elle attribue l'organisation des championnats départementaux.

Elle soumet le projet de calendrier au Comité régional.

Commission arbitres

Elle est chargée de la mise en place du calendrier d'arbitrage.

Elle veille à l'application des règlements édictés par la FFTA.

Elle informe les clubs des modification de règlement.

Le responsable représente notre Cd lors des réunions de la commission régionale des arbitres.


Commission labels

Il est chargé d'aider et conseiller les clubs dans leur démarche de structuration.

Il valide les demandes de label.

Il représente le CD à la commission régionale.

Commission communication

L'équipe gère le site et la page Facebook.

 

Commission promotion

La commission est chargée d'assurer la promotion du tir à l'arc sous toutes ses formes.


Récompenses

Ils sont chargés de l'achat et de la gestion des récompenses qui seront fournies aux clubs lors des championnats départementaux.

Matériel

Il est chargé de la gestion du matériel mis à disposition des clubs.

 

Presse

Il est notre référent auprès de la presse régionale.